L'eau micellaire et autres bilans...

Bonjour,

Alors voilà l'année ce termine, j'ai fait environ 66 concerts en 2015 ! Un grand merci à ceux qui ont organisé et fait vivre les tournées...
J'ai enregistrer l'eau micellaire au mois de décembre, inspirer par pleins de trucs, notamment Dominique Petitgand, Daniel Voigt et Esplendor Geometrico et d'autres bien entendue.



Cette année j'ai vu et entendu pleins de trucs bien comme le concert de L'atelier d'éveil musical du centre social Raymond Poulidoor, la pièce chorégraphique de Christ Fuck à la Briqueterie, super concert aussi des copins de Mamiedaragon, Orgue Agnès au Tapette étaient fableux; j'ai écouter Aksak Maboul, la super compile de Goo Blum "Chanson Française sans Frotière", Negativland, Jacques Thollot, Carla Bley...
J'ai fait des super tournée avec les exellents Chicaloyoh, Kalalunatic, Java Delle et Joey Molinaro.
Fait de super festival comme Bruitisme (Nancy), Tapette Fest (Rennes), Luff (Lausanne)...

Euuh voilà, euh bonne année ? L'an prochain encore et toujours des concerts avec Me Donner, Terrine et Headwar, de l'organisation de concerts aussi à l'Accueil Froid Nuke... comme d'hab quoi.