Il pleut

 Bonjour chez vous,


Voici un moment que je ne suis pas venue actualiser cette platforme, aujourd'hui c'est dimanche et il pleut donc c'est l'occasion. 

Je ne vous avez pas parlé de cette (encore je sais!) sortie K7 chez le label de Montréal, crochet disque. Vous pouvez l'écouter et le commander ici sur bandcamp.

La semaine prochaine je vais faire un concert enregistré aux Beaux-arts de Caen pour un split avec David Neaud, je suis ravie !
Ce soir (vendredi 27 déc) il y a un live sur Youtube de moi avec mes photos expérimentales montées par Anton de Rumpeln, c'est pour son festival Pension Noise :
>> 20:30 >> https://youtu.be/Ca_PmrCHATg

Mi-janvier aussi nous commençons un nouveau projet avec Amédée de Murcia, l'homme de Somaticae. Ce duo va s'appeler JAZZOUX et nous seront en résidence aux Instants Chavirés à Montreuil.

Bisous.