des nouvelles

Vendredi 28 mai 2015

J'ai fait un mix des enregistrements que j'ai fait durant la période de mai 2015 avec mon dictaphone (pendant la tournée avec Chicaloyoh) et des trucs que j'ai enregistré plus ou moins à l'arrache seule... c'est en ligne ICI.
J'en profite pour remercier ceux qui ont fait vivre ce voyage organisé ! (orga, amis... mmwr mmwr)
Sinon la nouvelle compilation de no lagos est sortie, on peux y écouter mon live au Cirque Electrique de ce mois ci enregistrer au baladeur cassette par Thomas Pierre.

Prochaines dates : le 18 juin à l'Olympic Café à Paris, le 21 juin devant la MCA d'Amiens et sinon tournée en Angleterre au mois d'août avec ma soulmate Chicaloyoh.


Ah sinon aussi, j'ai un nouveau projet avec Romain Simon (Headwar, La Race) ça s'appelle Me Donner (synthé, percussions et voix, c'est de l'indus électronique entre Chris & Cosey et Big Stick en jazzeux), on a enregistrer 4 morceaux ICI. On serra en concert le 23 juillet au Barlok à Bruxelles et le 25 et 26 juillet au Festival Bruitisme à Nancy...