en vrac



La rentrée s'est bien passé, les camarades sont gentils avec moi
nous entamons de nouveaux projets dont vous serrez rapidement au courant.
Pour changer, je vais faire une listes des mes prochains évènements personnels :

14 octobre : Me Donner @ Bruxelles - Illegaal Festival
20 octobre : Terrine - Rouen - Autistic Campaign Fest
23 octobre : Beaux-Arts de Paris avec Nominoë - Parallaxe


Ensuite on ferra un petit tour avec mes amis
Descendeur (Arno Bruil) et Régalec (Cyril Doche) et moi (Terrine)

31 octobre : Paris - La Pointe Lafayette
1 novembre : ???
2 novembre : Lyon - TBA
3 novembre : Besançon - Atelier de l'étoile
4 novembre : Nancy - ???
5 novembre : Strasbourg - DMDO
6 novembre : Bruxelles - Barlok
7 novembre : Amiens - Accueil Froid Nuke


Ah oui, aussi très prochainement une sortie de disque
de Terrine chez bruit direct et tanzprocesz !